Capitaine Soccer est de retour!

Après quelques mois d’errance et un retour progressif, Capitaine Soccer est de nouveau pleinement actif! Petit changement aux commandes : faute de temps, Ludovick Martin avait dû abandonner son poste. Il sera relevé par Eric Chenoix (Twitter : @ericvking). Traducteur pigiste de métier, Eric baigne dans le soccer depuis son enfance en Belgique. Supporter du Standard de Liège et de l’Impact de Montréal, il a vécu sa passion principalement comme membre des Ultras Montréal pendant près de dix ans. Ayant depuis troqué le mégaphone pour le clavier, Eric est chroniqueur pour la PLSQ depuis sa fondation en 2012. N’ayez crainte, Ludovick Martin continuera de contribuer régulièrement au blogue avec sa fameuse chronique « Les Québécois à l’étranger ».

Comme vous avez pu le constater, le contenant comme le contenu ont été repensés. Offert dans un format blogue plus facile à lire et à consulter, Capitaine Soccer est désormais accessible via son propre nom de domaine : capitainesoccer.net. Aussi, cette nouvelle mouture reposera sur trois grands axes, déclinés sur le blogue et dans les médias sociaux. En premier lieu, nous couvrirons les activités du fer de lance du soccer québécois, l’Impact de Montréal. Aussi, nous traiterons de certains sujets qui nous inspirent dans l’actualité de la planète Foot. Finalement, nous aborderons aussi des aspects touchant au cœur de la culture foot, en espérant la propager dans la province comme au-delà de nos frontières.

Outre Ludovick Martin, Capitaine Soccer pourra aussi compter sur la participation d’un autre collaborateur : Edgar Smith, auteur du blogue rmbr94.com, apportera sa petite touche personnelle à notre espace.

Pour ne rien manquer, assurez-vous de suivre nos comptes Twitter, Facebook et instagram.

Capitaine Soccer version 2, ça commence maintenant!